Team

Championnat de France Supermotard

Le Team 17 Pouces Racing et Gamma Moto ne ferons qu’un pour cette saison 2010, pour sa 5eme saison un nouveau virage en glisse se dessine et va augurer un belle saison pour ces 3 pilotes.

Borne Julien

Julien n’est pas un ancien du cross. Passionné depuis son enfance par les sports mécanique et les sports de glisse, c’est en 1998 qu’il découvre cette discipline qui semble allier ses deux passions. Fin 2002, il crée 17pouces.net qui, à son grand étonnement, remporte un succès fulgurant. A partir de cette instant, il va s’impliquer à fond : pour faire vivre et évoluer le site il se rapproche des principaux intervenants du supermotard en tant que journaliste et photographe, suit de prés les compétions nationales et européennes, teste les nouveaux produits… A la fin de la saison 2003, poussé par les pilotes nationaux qu’il a côtoyé toute l’année, il décide avec Sébastien Caut de se lancer dans l’aventure de la compétition. Ils fondent ensemble le « Team 17pouces Racing » et se lancent corps et âmes dans leur première saison avec les moyens du bord. Quatre ans plus tard, le bilan est très positif : les résultats commencent à venir, la progression est constante et l’envie toujours aussi vive Le but est clair : l’inter-saison sera rigoureuse, l’entrainement intensif, pour entrer dans le top 15 dés les premières courses Open 2010

Picavet Nicolas

Nicolas c’est le jeune de l’équipe, avec son style généreux, il a débuté en compétition sur le Rally de la Sarthe ou il finit 3eme des pilotes hors championnat. Il a su progresser en cette saison 2010 pour obtenir ces premiers points en championnat Prestige, démontrant un réel potentiel pour cette discipline. Il alterne le cross et le supermotard pour son entrainement faisant de lui un compétiteur complet et motivé.

Ernest Franck

Franck fort de son expérience en championnat de France supermotard prendra le guidon d’une KTM 450 SXF 08, pilote accompli en enduro et supermotard. Il a tout le potentiel pour briller dans cette catégorie ! la preuve en est avec ces excellents chronos réalisés à Lohéac et Saint Amand qui présagent une année 2010 pleine de promesses et de rebondissements.

L’actualité du Team : http://www.team17pouces.net/

  1. Pas encore de commentaire.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.